Madeleine, la dame-pipi de la gare, a imaginé avec sa fille Joséphine un habile scénario afin de dérober l’argent de KK, un petit dealer local qui effectue chaque mois dans les toilettes de la gare son réapprovisionnement en drogue auprès de M. Angèle, un parrain Marseillais.
Madeleine s’occupera de faire diversion pendant que Joséphine échangera le sac plein d’argent avec un sac identique à celui dans lequel KK a l’habitude de mettre l’argent. Mais au dernier moment KK change ses plans et n’utilise finalement pas le sac habituel. Leur plan tombe à l’eau. Mais il en faut plus à Madeleine et Joséphine pour abandonner et elles s'emploieront alors à déployer des trésors d’inventivité pour quand même réussir leur coup.
Cela aurait pu marcher, mais c’était sans compter avec deux retraités en partance pour Marseille, un VRP pas très coopératif et plutôt mal luné, un train qui part en avance et d’autres surprises qui donneront bien du fil à retordre à Madeleine et sa fille…
La Troup'Askaya et Scènes de Bain & cie présentent : "Gare à la coke" Une comédie en 2 actes de Régis CARIO et Jérôme PAYS.
Voir les lieux et date sur l'affiche